En tant que muséographe, conceptrice de programmes éducatifs, directrice artistique et commissaire d’exposition, je développe une pratique centrée sur l’art, tout en m’ouvrant à d’autres domaines. Actuellement en maîtrise en éducation artistique à l’Université Concordia, où j'ai également obtenu un BFA en Histoire de l'Art et Art Plastique, mon travail s’étend aux dimensions bi et tridimensionnelles, avec une approche sensorielle et immersive. Mon objectif est d'engager le public et de stimuler la réflexion à travers des environnements où les pratiques créatives et l'éducation se croisent
Bien que ma pratique soit principalement ancrée dans les arts, elle explore aussi les liens entre l'espace, le contenu et le spectateur. Je conçois des programmes et des expositions qui rendent le sujet accessible à tous, en prenant en compte les diversités neuroatypiques, linguistiques, physiques et sensorielles, tout en favorisant une expérience participative et inclusive.
En tant que chercheuse, mon intérêt se porte sur l'inclusivité dans les institutions muséales. Je participe activement au Groupe de recherche sur l’éducation et les musées (GREM), ce qui renforce ma vision de l'éducation muséale comme un outil puissant d'engagement et d'apprentissage.